Activation impossible, mot de passe incorrect

dAprilli-Gmail daprilli at gmail.com
Tue Oct 19 15:45:58 EDT 2010

Bonjour,
Je viens d'installer Pidgin 2.7.3 et j'ai créé un compte.
Mais à chaque fois que je veux l'activer, je vois en bas l'affichage "compte
désactivé" - mot de passe incorrect.
Pourtant, je mets exactement le même mot de passe qu'à la création du
compte.
J'ai essayé de cocher "Mémoriser le mot de passe" mais avec toujours le même
résultat !
J'ai supprimé 3 comptes pour en créer un nouveau à chaque fois avec un autre
nom et un autre alias. Sans résultat !
Merci de me proposer une solution pour que je puisse communiquer en ligne.

Cordiales salutations
Mit freundlichen Grüssen
Yours sincerly
Distinti saluti