=?us-ascii?B?Q29uZmlndXJhdGlvbiBQaWRnaW4gKHRo6G1lKQ==?=

jazzy68 jazzy68 at msn.com
Mon May 2 05:08:15 EDT 2011

Bonjour,

J'ai une petite intérrogation sur la configuration de Pidgin.
J'utilise Pidgin depuis pas mal de temps sans avoir de problèmes majeurs.Le petit problème qui se pose a moi est que je n'arrive pas a sauvegarder les préférences de mon thème.Je m'explique:
Après avoir choisis mes polices et les différentes couleurs pour les contacts connectés,déconnectés,pour les texte d'états,couleurs de fonds etc...), je perd tout lorsque je relance.
C'est très laborieux de chaque fois re-configurer l'ensemble,c'est pourquoi j'aimerais (une fois pour toute) sauvegarder ces paramètres.J'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé sur cette partie.
Merci

jazzy68
02-05-2011