Besoin d'aide pour Pidgin

Rayan Bekalti djklmo at live.fr
Fri Nov 16 14:20:05 EST 2012

Bonjour, J'ai un gros problème avec Pidgin, je connais le tuto pour réussir à entrer sur un chat universel, mais le problème c'est que j'ai envie de rentrer sur les chat universel de "Jeuvidéo" par exemple, Pour World of Warcraft, je doit mettre quoi comme protocole ? Je doit mettre quel Serveur ? Je doit mettre quel port ? Où puis-je trouver toute les données ? Par exemple, j'ai envie aussi de rentrer sur le Chat universel de League Of Legends, mais où puis-je trouver tout les donnés ? Comme par exemple je trouve où le port ? Merci d'avance.