pb de connection a BEE

Chantereau Alice alice.chantereau at jcdecaux.fr
Tue Feb 12 03:26:25 EST 2013

Bonjour

Depuis hier, j'essaye de me connecter à bee  après avoir changé le mot de passe  et j'ai toujours ce message désactivé.

J'ai eu quelqu'un d'amigo qui m'a conseillé de vous envoyer ce email. Pouvez-vous  me dépanner svp.

merci

Cdt

AC

Les informations jointes sont confidentielles et ne doivent être communiquées qu'à la(les) personne(s) indiquée(s) ci-dessus.
Si vous n'êtes pas le(s) destinataire(s) de ce message, sachez que toute utilisation, copie ou communication de ce  message peut entraîner des poursuites.
Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur immédiatement en répondant à son message et de le supprimer de votre ordinateur