PB de connexion

Chantereau Alice alice.chantereau at jcdecaux.fr
Wed Mar 6 03:01:14 EST 2013

Bonjour

Depuis le début de la semaine je n'arrive pas à me connecter à BEE j'ai eu le même Pb le  mois dernier.. pouvez-vous me dépanner svp.

Je suis sur le 2ème plateaux à côte des box en face de l'ascenseur .

Vous remerciant par avance

Cdt

AC

Les informations jointes sont confidentielles et ne doivent être communiquées qu'à la(les) personne(s) indiquée(s) ci-dessus.
Si vous n'êtes pas le(s) destinataire(s) de ce message, sachez que toute utilisation, copie ou communication de ce  message peut entraîner des poursuites.
Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur immédiatement en répondant à son message et de le supprimer de votre ordinateur