Aide

Saint Ghost idrissi_azeddine at hotmail.com
Thu Dec 8 08:41:12 EST 2011

Salut tous le monde;

D'abord je vous remerciez de votre grand travail de nous facilité la conection de plusieyrs messageries dans un seule petit grand programe ( Pidgin ).

Alor je me suis deja conneter ( Active ) a Pidgin, et je voie mes contacte et tous je crois, sauf dans la barre qu'elle affiche que j'ai des messages a lire dans ma boite hotmail, quand je click sur mon compte pour ( ouvrir ma boite a lettre Hotmail ) il m'affiche le site de Hotmail mais il me donne se msg d'erreur ( L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer )

j'aimerais bien de m'aider a resoudre ce probleme
Merci

Id AZeddine